Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un Thé Citron
16 juin 2009

Et c'est partit !

Et voila ! Me voici aux commandes d'un blog flambant neuf au design un peu style bombonnière je vous l'accorde. Sous reserve de changement d'ici très peu de temps, qu'on se rassure.

Bon, venons en aux faits.

Mais quel est donc le but ultime de ce blog ? (si but un blog est censé avoir).

Et bien tout simplement l'aménagement de mon nouvel appart d'ici 2 mois et demi. Ca y'est je l'ai ! Après avoir sué sang et eau pendant de longs mois d'angoisses "vais je avoir un appart décent pour la rentrée prochaine ?" Et bien je l'ai enfin trouvé. 25 m2, à 2 min du centre. Moi qui vient de finir une année de labeur dans un 17m2, sur le port, stores vénitiens et salle de bain sur le palier j'avoue que ce sera désormais un peu le paradis !

Bon, plantons le décor. Marie, 19 ans, presque 20 (perspicace oui). Fac de droit, espère passer en deuxième année, en attente des résultats (ahah).

Donc bilan ? Et bien juste vous faire partager mes achats, mes aménagements, mes projets pour ce tout niveau chez moi et surtout pour avoir votre avis, vos bons plans pour trouver des meubles pas cher, sympas, une déco originale mais qui puisse etre éphémère (oui je ne me lance pas dans des travaux peintures je suis en location) et pouvoir échanger avec vous idées et avis !

A bientot on Thé Citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu bricoles un peu ? Ou quelqu'un de ton entourage ?<br /> Tu aimes quel style ? Bon Courage en tous cas..Tu vas voir, tu vas te régaler !
Autour d'un Thé Citron
Publicité
Publicité