Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un Thé Citron
17 juin 2009

Les photos !!

Voila voila, le moment de révéler les photos est arrivé.

Bon, j'vous demande un peu d'indulgence c'est un studio d'étudiant pas un loft. L'objectif étant d'en faire quelque chose de décent. En visualsant les photos j'me dis qu'en fait ca va etre un peu plus galère que prévu sachant que ce matin j'me suis un peu étranglée devant le catalogue de chez IKEA. "C'est le prix !" qu'on m'a dit. Oui enfin bon je ne roule pas encore sur l'or dirons nous dans le système D est le bienvenu ! Peut etre que dans 2mois j'aurais un peu honte de vous révéler mon chez moi parce que ca craint mais on n'en est pas la !

Donc ! Choses sérieuses...

La grande fenetre + la cheminée + la table + moi =)

P1100678

La partie salle de bain avec re moi !

P1100679

Canapé lit + penderie

P1100681

Coin cuisine + porte donnant sur le palier

P1100682

Et voila en gros ce que ca donne. 5m par 5m. Assez grand donc.

Je pense bien sur changer la disposition des meubles. Peut etre un croquis une fois que je me serais fait une idée plus précise mais ca reste à voir. Je suis en droit pas en art appliqué...

Pardon pour la qualité des photos mais on été assez préssée. C'est juste pour vous faire une idée.

Enfin je vous ferai part de mes idées dans un prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour d'un Thé Citron
Publicité
Publicité